FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $50 | 3 FREE SAMPLES ON ALL ORDERS
W3.CSS

GOT A QUESTION? WE'VE GOT ANSWERS.

SHIPPING & RETURNS

All orders will ship via Canada Post.

Standard shipping charges:
Orders Under $50: $7.95
Orders Over $50: FREE*
Note: Taxes do not apply toward $50 minimum purchase for free shipping.

*Additional shipping fees will apply for express shipping.

Express shipping
Whatever the order value: $15.95

+ Orders received Monday through Friday will be processed within 48 hours of receipt. Processing time does not include weekend days or holidays.
+ Orders placed on Saturday and Sunday will be processed on the following Monday.
+ Orders are processed and shipped on business days only (Monday through Friday, excluding major holidays).

If for any reason you are not fully satisfied, simply return it/them to us within 30 days of purchase for refund.We cannot accept the return of items that have been opened nor of products that contain SPF or where a DIN or NPN number is indicated

Please note all promotional items such as gift with purchase must also be returned, except free samples.

Proof of purchase (original receipt) must be submitted with return.

Within 10 to 12 business days of return, we will credit your credit card to the total price of the product(s) returned (including taxes). If you decide to return your product(s) using the Easy Return Label service of Canada Post (please see information below), total refund with be reduced by $7.95, corresponding to the price of this service. If not, full refund will be made.

For your protection, to be assured of a quick return and refund and to benefit from our preferential rates with Canada Post, we advise you to choose our Easy Return Label service. To create and print your Canada Post Label, please follow the steps below:

STEP 1 - Click on the link below or copy and paste it into your browser’s address bar to access a Return Label.

https://www.canadapost.ca/cpotools/apps/prse/label?policyId=PR748312&LOCALE=en

Canada Post will e-mail you the tracking number to your return. Please keep this number should you need to track your shipment.

Each label you print from our website contains a unique Canada Post tracking number. These are intended for a single use only. If an attempt is made to reuse the label for a subsequent return, the package will not be delivered to the destination. Please be certain to print a new label each time you return a package.

STEP 2 - Pack the item to be returned securely in the original packaging and include a copy of your Order Confirmation. On the Order Confirmation, please highlight the item(s) you are returning and note the reason for your return.

STEP 3 - Affix the Easy Return Canada Post label to the package, covering the original shipping label and take it to your local Canada Post Office for shipping.

Note : If you do not have access to a printer, simply go to your Canada Post outlet and provide them with our Policy Return Number PR748312 as well as your Order Confirmation Number and they will provide you with a Return Label.

Note : You do not have anything to pay for the Easy Return Label service; the return shipping fees ($7.95 fixed rate) will be subtracted from your total refund.

If you do not wish to use this Easy Return Label service, we would advise you to choose a prepaid traceable shipping solution such as UPS, FedEx or Insured Parcel Post. Please send your package to:

Attn: Jack Black Web Return
3537, boul. Le Corbusier
Laval (Quebec) H7L 4Z4

If the parcel is damaged when you receive it or if products are defective, please save the box and the merchandise and communicate with us at kEncEmailjogpAhfukbdlcmbdl/db or contact Emilie Leblanc at (+1) 450 963 5096 ext 3001 to make return arrangements.


JACK BLACK PRODUCTS

Every Jack Black product is carefully formulated from the very finest ingredients. Many, like plant extracts, herbs and healing botanicals come from time-tested natural remedies.

PureScience® technology is Jack Black’s proprietary formulation technology created for environmentally conscious consumers. These products fuse the latest skincare innovations with healing botanicals, certified organic ingredients, vitamins and antioxidants to deliver immediate, visible results.

All PureScience formulas:
• Contain certified organic ingredients
• Are Fragrance-free, Paraben-free, Colorant-free, Fragrance-free, Dermatologist tested and packaged in containers streamlined to reduce unnecessary packaging materials

PureScience formulas lock in nature's best and incorporate skin-benefitting, natural ingredients, some that are certified organic and many that are naturally derived – making it perfect for all skin types. Organic ingredients are used wherever possible, because they are not chemically preserved, and are grown using eco-friendly farming practices. The unique formulation technology is gentle, yet highly effective in promoting healthy skin that is suitable for both men and women.

Additionally, all PureScience formulas are paraben-free and fragrance-free. In our Pure Clean Daily Facial Cleanser and True Volume Shampoo the PureScience mark further denotes the use of a very gentle surfactant blend (oat and coconut derived), with no SLS or SLES surfactants. The PureScience concept extends to the overarching Jack Black brand philosophy as well. As with absolutely every product in the line, PureScience formulas are colorant-free; dermatologist tested and are not tested on animals.

Jack Black’s ProSeries® combines breakthrough anti-aging technology with our natural PureScience® technology to create a collection of clinical strength, highly active skin care with proven results.

The ProSeries® range includes two supreme skin-fortifying, age-defying products: Protein Booster Skin Serum and Protein Booster Eye Rescue. These highly active formulas naturally boost the skin’s defenses to keep it healthy while aggressively fighting aging with potent, clinically tested ingredients.

Jack Black has a strict cruelty-free philosophy, no animals are harmed in the development, testing or manufacturing of Jack Black products. Jack Black has not and will never engage in animal testing, for either raw materials or finished goods, nor do we ask outside parties to do animal testing on our behalf.

Virtually all of our products are vegan and do not contain animal derived ingredients or animal by-products. The few exceptions are the use of Beeswax, Silk Amino Acids (derived from the cocoon of silk worms) and Lanolin (made from sheep’s wool). Beeswax is found in our Intense Therapy Lip Balm, The Stick Natural Lip Balm and Wax Pomade. Lanolin is found in our Intense Therapy Lip Balm and Sleek Finish Texture Cream. Silk Amino Acids is found in our Sleek Finish Texture Cream

You will see our cruelty-free bunny symbol on our packaging to indicate that Jack Black products are developed and tested following cruelty-free standards.

Jack Black product containers - made from High Density Polyethylene (HDPE), Low Density Polyethylene (LDPE) and Polyethylene Terephthalate (PET) – do not contain BPA. Our containers are not formulated with BPA, and BPA is not used in the manufacture of Jack Black bottles, or the inks and coatings for our containers.

Bisphenol A has been discussed in many articles in recent years due to the potential health risk to humans exposed to this chemical. BPA exhibits hormone-like properties that raise concern about its suitability in consumer products and food containers. Since 2008, several governments have questioned its safety, which prompted some retailers to withdraw polycarbonate products.

BPA is used to make certain plastics and epoxy resins; it has been in commercial use since 1957. BPA-based plastic is clear and tough, and was historically used to make a variety of common consumer goods, such as baby and water bottles, sports equipment, and CDs and DVDs, and for industrial purposes, like lining water pipes. Epoxy resins containing BPA are also used as coatings on the inside of many food and beverage cans, and in the making of thermal paper such as that used in sales receipts.

Some benefits are immediate, like exhilarating natural scents and skin that instantly looks and feels clean and revitalized. Some last throughout the day, offering a feeling of freshness and confidence in the way you look. Other results emerge over time as the anti-aging benefits of healthy skin help keep you looking youthful for years. At Jack Black we put our greatest effort, and take our greatest pride, in creating products you can trust to perform. Products that work as hard as you do.


JACK BLACK CARE

The skin around the eye is much thinner and has fewer sebaceous glands than skin elsewhere on your face and body. It's also more delicate, and more sensitive than the rest of your facial skin. In fact, it's probably the most fragile skin on the entire body and is therefore most likely to show signs of premature aging and sun damage. Eye creams and eye gels are carefully formulated to treat this thin, delicate tissue. Eye area products contain more emollients than facial moisturizers to address the lack of sebum and dryness. They are also formulated with targeted anti-aging ingredients selected to address specific concerns in the eye area such as puffiness, dark circles, fine lines and wrinkles, and dryness.

A lot of men suffer from oily skin, so you are not alone. And while extremely oily skin requires special care, the great advantage is that it tends to age at a slower rate than other skin types.

To care for oily skin. special cleansing will help prevent pores from becoming clogged. Avoid harsh products that can strip your complexion of oil and encourage flakiness, as this paradoxically causes your skin to produce even more oil than usual. Harsh cleansers can also cause the oil glands to work overtime to compensate for the loss of natural oils. Wash your face in the morning and again before you go to sleep at night using a gentle, but effective cleanser and exfoliant like Deep Dive™ Glycolic Facial Cleanser.Its formula includes a smart balance of vitamins, plant extracts, minerals, and powerful exfoliants to effectively remove dirt and oil without completely stripping your skin of needed moisture. Many cleansers do exactly that, and while your face may feel super clean for a moment, your skin’s lack of moisture causes your body to produce more and more of the very oils you were trying to remove.

Next, apply a light, oil-free moisturizer like Clean Break™ immediately afterward. (If it’s morning and you plan on going outside, be sure to apply a light layer of sunscreen beforehand). It helps nourish and protect the skin while Niacinamide improves skin’s elasticity and texture to help even out skin tone. More importantly, this oil-free moisturizer provides a protective barrier to your skin that can help obviate the need for your body to produce more oil.

And for an ounce of prevention, keep these tips in mind:
+ Wash your pillowcases weekly.
+ Wipe down phone screens to rid them of harmful bacteria.
+ If you wear a cap frequently, try to give your forehead a break every once in awhile.
+ Avoid touching your face as much as you can.

Antiperspirants are classified as over-the-counter drugs by the FDA. They contain an aluminum based chemical compound that reacts with the electrolytes in sweat to block the duct of the sweat gland, stopping the discharge of perspiration. The odor is controlled by reducing the amount of sweat released. (To be classified as an antiperspirant the product must contain an FDA approved aluminum based active ingredient)

Deodorants allow the body to perspire naturally and do not control wetness or stop sweat production. They can work through using a fragrance to cover the odor, or some deodorants stop odor by using anti-bacterial and anti-fungal ingredients to kill odor-causing bacteria.

Jack Black's Cool CTRL is a Deodorant that stops odor through the use of anti-bacterial and anti-fungal ingredients.

Jack Black’s Pit Boss is both an Antiperspirant and Deodorant.

Both Beard Lube and Supreme Cream offer an exceptional shave. They both incorporate Macadamia Nut Oil and Jojoba Oil as pre-shave oils to help with razor glide as well as Glycerin to help create a cushion of protection against razor burn and irritation. The choice boils down to personal aesthetic preference. Beard Lube is a translucent lotion-like product that allows you to shave with relatively little water. Its clear form is great for guys who have facial hair or shave their heads because you can easily see where you are shaving.

Supreme Cream, on the other hand, is an opaque, rich lather shave cream. It offers the same great shave as Beard Lube, but is formulated for guys who like a more traditional, white cream that whips into a lather. The Supreme Cream is available in a jar that makes it a great companion product to use with our Pure Performance Shave Brush.
Additionally, Supreme Cream is a PureScience® Formula which means it has been formulated with without parabens and contains certified organic ingredients. It is ideal for sensitive skin, because it does not contain menthol or peppermint oil, two ingredients that are in Beard Lube Conditioning Shave. These ingredients give a very refreshing, tingling feeling and a nice aroma, but are not always tolerable on sensitive skin.

Let's start by understanding why you're having these problems. Ingrowns and razor bumps are pretty much a cause-and-effect deal—when the shortened hair does not grow straight out of the follicle opening, but instead curls around and re-enters the skin (the ingrown), it creates a bump. The culprits? Coarse, thick, curly hair or products that are either overly drying or contain harsh ingredients that can cause irritation.

For those prone to ingrowns, we recommend two products. First, add Jack Black's Face Buff Energizing Scrub to your shaving routine to open congested pores and sweep away oil, dirt and dead skin cells. In addition to allowing for a closer shave (and fewer ingrown hairs by lifting the whisker from the skin's surface), regular use of an exfoliating scrub will improve skin's appearance and texture by removing old cells to expose newer, younger ones underneath.

Secondly, after cleansing skin, apply Bump Fix Razor Bump & Ingrown Hair directly to bumps on the neck and face to help heal and clear skin. This unique product has a powerful combination of 2% Salicylic and Lactic Acids which exfoliate the top layer of dead skin cells, unearthing the skin-trapped facial hairs that cause razor bumps. The hairs are then free to grow up and out, instead of below the skin. In addition, Bump Fix will also dissolve pore-clogging facial oils that can cause acne and blackheads.
One note: When first starting to use Bump Fix, avoid use immediately after shaving; the active ingredients may cause slight irritation until your skin becomes acclimated to the product.

LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTE COMMANDE 50$+ | 3 ÉCHANTILLONS GRATUITS SUR TOUTE COMMANDE
W3.CSS

VOUS AVEZ UNE QUESTION ? NOUS AVONS LA RÉPONSE.

LIVRAISON & RETOUR

Toutes les commandes sont expédiées via Poste Canada.

Frais de livraison standard :
Commande de moins de 50$ : 7.95$ Commande de plus de 50$ : GRATUIT* Remarque : les taxes ne sont pas incluses dans le montant d'achat de 50$ à atteindre pour bénéficier des frais de livraison gratuits.

*Des frais de livraison additionnels peuvent s'appliquer pour une livraison express. .

Livraison Express
Quel que soit le montant de la commande : 15.95$

+ Les commandes reçues du lundi au vendredi seront traitées dans les 48 heures suivant la réception. Le temps de traitement n'inclut pas les fins de semaine ni les jours fériés.

+ Les commandes placées samedi et dimanche seront traitées le lundi suivant.

+ Les commandes sont uniquement traitées et expédiées durant les jours ouvrables (du lundi au vendredi, sauf les jours fériés).



Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, nous vous invitons à nous retourner le/les produit(s) dans un délais de 30 jours suivant l'achat pour remboursement.Nous n'accepterons pas le retour d'items qui ont été ouverts ni de produits qui contiennent du SPF ou sur lesquels est inscrit en numéro DIN ou un numéro NPN.

Merci de noter que les articles promotionnels comme les cadeaux avec achats par exemple, doivent également être retournés à l'exception des échantillons gratuits.

Le reçu original doit être soumis lors du retour.

Dans un délais de 10 à 12 jours ouvrables après réception de votre colis de retour à notre entrepôt, nous créditerons votre carte de crédit du prix total (incluant taxes) des produits retournés. Si vous choisissez de retourner le(s) produit(s) avec le service d'étiquette Retour Facile de Postes Canada (voir les détails ci-dessous), 7.95$ seront amputés à ce remboursement, montant forfaitaire correspondant à ce service.

Pour votre protection, pour vous assurer un retour et donc un remboursement rapides et pour bénéficier de nos tarifs préférentiels auprès de Postes Canada, nous vous conseillons d'opter pour le service d'étiquette Retour Facile en suivant les étapes ci-dessous :

ÉTAPE 1 - Cliquez sur le lien ci-dessous ou copiez/collez-le dans la barre d'adresse de votre navigateur pour accéder à l'étiquette de retour :

https://www.canadapost.ca/cpotools/apps/prse/label?policyId=PR748312&LOCALE=en

Postes Canada vous enverra un numéro de suivi par courriel; veuillez conserver ce numéro afin de suivre votre envoi.

Chaque étiquette que vous imprimez à partir de notre site Web comporte un numéro de suivi unique généré par Postes Canada. Ces numéros ne peuvent être utilisés qu'une seule fois. Si une étiquette est réutilisée pour tenter d'effectuer un autre retour, le colis ne sera pas livré à destination. Assurez-vous d'imprimer une nouvelle étiquette à chaque fois que vous retournez un colis.

ÉTAPE 2 -Emballez l'article à retourner de manière sécuritaire dans son emballage d'origine et incluez une copie imprimée de la confirmation de commande. Sur la confirmation de commande, veuillez surligner le ou les articles que vous retournez et notez la raison du retour.

STEP 3 - Apposez l'étiquette Retour Facile de Postes Canada sur le colis, en recouvrant l'étiquette d'expédition originale et apportez le colis à votre succursale locale de Postes Canada pour effectuer l'expédition.

Note : Si vous n'avez pas accès à une imprimante, rendez-vous à votre succursale Postes Canada, fournissez le numéro de politique de retour suivant PR748312 ainsi que votre numéro de confirmation de commande et Poste Canada vous fournira une étiquette Retour Facile.

Note : Vous n'avez rien à payer pour ce service d'étiquette Retour Facile; le montant des frais de livraison de retour (frais fixe à 7.95$) sera déduit du montant remboursé sur votre carte de crédit.

Si vous ne souhaitez pas passer par notre service d'étiquette Retour Facile, nous vous conseillons de tout de même choisir un mode de livraison prépayé retracable tel que UPS, FedEx ou Courrier Recommandé.

Attn: Jack Black Web Return
3537, boul. Le Corbusier
Laval (Quebec) H7L 4Z4

Si votre colis est endommagé lorsque vous le recevez ou si son contenu est inutilisable, merci de conserver les produits ainsi que les emballages dans lesquels ils se trouvent et de communiquer avec nous à kEncEmailjogpAhfukbdlcmbdl/db ca ou par téléphone auprès de Émilie Leblanc au (+1) 450 963 5096 pour prendre les arrangements nécessaires pour un retour ou un remboursement.


PRODUITS JACK BLACK

Tous les produits Jack Black sont formulés à partir des meilleurs ingrédients. Nombre d'entre eux sont des extraits de plantes, des herbes médicinales....

La technologie PureScience® est la technologie brevetée de Jack Black conçue pour les consommateurs soucieux de l'environnement. Ces produits fusionnent les dernières innovations en soins de la peau avec des plantes médicinales curatives, des ingrédients biologiques certifiés, des vitamines et des antioxydants pour obtenir des résultats immédiats et visibles.

Toutes les formules PureScience :
• Contiennent des ingrédients biologiques certifiés
• Sont sans parfum, sans paraben, sans colorant, testés dermatologiquement et emballés dans des emballages fins pour réduire les matériaux d'emballage inutiles

Les formules PureScience contiennent le meilleur de la nature et intègrent des ingrédients naturels qui prennent soin de la peau, dont certains sont certifiés biologiques et beaucoup sont dérivés de produits naturelles - ce qui les rend parfait pour tous les types de peau. Les ingrédients biologiques sont utilisés chaque fois que possible, ne sont pas chimiquement conservés, et sont cultivés en utilisant des pratiques écologiques. La formulation unique est douce, mais très efficace pour procurer une peau saine qui convient à la fois pour les hommes et les femmes.

En outre, toutes les formules PureScience sont sans paraben et sans parfum. Dans le Pure Clean Nettoyant visage à usage quotidient et dans le ShampooingTrue Volume, la marque PureScience indique l'utilisation d'un mélange surfactant très doux (dérivé de l'avoine et de la noix de coco), sans agents tensioactifs SLS ou SLES.
Le concept PureScience s'étend également à la philosophie de la marque Jack Black. Comme avec absolument chaque produit de la ligne, les formules PureScience sont sans colorant; testés dematologiquement et non testés sur les animaux.

La gamme ProSeries® combine une technologie anti-âge révolutionnaire avec notre technologie PureScience® pour créer une gamme de force clinique, des soins de la peau très actifs et des résultats éprouvés.

La gamme ProSeries inclut deux produits suprêmes qui renforcent la peau et qui défient l'âge: Protein Booster Skin Serum et Protein Booster Eye Rescue. Ces formules hautement actives stimulent naturellement les défenses de la peau pour la maintenir en bonne santé tout en combattant énergiquement le vieillissement avec des ingrédients puissants et testés cliniquement.

Jack Black a une philosophie stricte sans cruauté envers les animaux. Aucun animal n'est blessé dans le développement, l'essai ou la fabrication des produits Jack Black. Jack Black n'a jamais pratiqué l'expérimentation animale et ne la pratiquera jamais, ni pour les matières premières ni pour les produits finis, et nous ne demandons pas aux tiers de faire des essais sur les animaux en notre nom.

Pratiquement tous nos produits sont végétaliens et ne contiennent pas d'ingrédients dérivés d'animaux ou de sous-produits animaux. Les quelques exceptions sont l'utilisation de la cire d'abeille, des acides aminés de soie (dérivés du cocon des vers de soie) et de la lanoline (faite de laine de mouton). La cire d'abeille se trouve dans notre baume pour les lèvres Moisture Therapy, The Stick Natural Lip Balm et Wax Pomade. La lanoline se retrouve dans notre baume à lèvres Moisture Therapy et le Sleek Finish Texture Cream. Les acides aminés de soie se retrouvent dans notre Sleek Finish Texture Cream.

Vous trouverez sur nos produits le symbole du lapin sans cruauté pour indiquer que les produits Jack Black sont développés et testés selon des normes sans cruauté.

Les contenants des produits Jack Black sont fabriqués à partir de polyéthylène haute densité (PEHD), de polyéthylène basse densité (LDPE) et de polyéthylène téréphtalate (PET), ils ne contiennent pas de BPA. Nos contenant ne sont pas formulés avec du BPA, et le BPA n'est pas utilisé dans la fabrication de bouteilles Jack Black. Il en est de même pour les encres et les revêtements de nos contenants.

Le bisphénol A a été au coeur des discussions dans de nombreux articles ces dernières années en raison du risque potentiel pour la santé des humains exposés à ce produit chimique. Le BPA présente des propriétés hormonales qui soulèvent des inquiétudes quant à sa compatibilité avec les produits de consommation et les contenants alimentaires. Depuis 2008, plusieurs gouvernements ont mis en doute sa sécurité, ce qui a incité certains détaillants à retirer des produits en polycarbonate.

Le BPA est utilisé pour fabriquer certains plastiques et résines époxydes. Il est utilisé commercialement depuis 1957. Le plastique à base de BPA est clair et résistant, et a été historiquement utilisé pour fabriquer des biens de consommation courante, tels que les bouteilles d'eau, les équipements de sport, les CD et DVD et à des fins industrielles, comme les conduites d'eau. Les résines époxydes contenant du BPA sont également utilisées comme revêtements à l'intérieur de nombreuses boîtes de conserve et de boisson, et dans la fabrication de papier thermique tel que celui utilisé dans les reçus de vente.

Certains avantages sont immédiats, comme des parfums naturels exaltants et une peau qui instantanément propre et revitalisé. Certains duent tout au long de la journée, offrant un sentiment de fraîcheur et de confiance dans votre apparence. D'autres résultats émergent au fil du temps tels que les avantages anti-vieillissement de la peau qui aident à conserver une peau saine et à vous garder jeune pendant des années. Chez Jack Black, nous mettons beaucoup d'efforts, et prenons beaucoup de fierté, dans la création de produits dans lesquels vous pouvez avoir confiance. Des produits qui travaillent aussi dur que vous.


LES SOINS JACK BLACK

Le contour des yeux est beaucoup plus mince et a moins de glandes sébacées que la peau du rester de votre visage et de votre corps. Elle est également plus délicate, et plus sensible que le reste de votre visage. En fait, c'est probablement la peau la plus fragile sur tout votre corps et est donc la plus susceptible de montrer des signes de vieillissement prématuré et les dommages du soleil. Les crèmes et les gels pour les yeux sont soigneusement formulés pour traiter ce tissu mince et délicat. Les produits pour les yeux contiennent plus d'émollients que les hydratants pour le visage pour lutter contre le manque de sébum et la sécheresse. Ils sont également formulés avec des ingrédients ciblés anti-âge sélectionnés pour répondre aux préoccupations spécifiques dans la région des yeux tels que les poches, les cernes, les ridules et rides, et la sécheresse.

Beaucoup d'hommes souffrent d'avoir la peau grasse, donc vous n'êtes pas seul. Et tandis que la peau extrêmement grasse nécessite des soins spéciaux, le grand avantage est qu'elle tend à vieillir à un rythme plus lent que d'autres types de peau.

Pour prendre soin de la peau grasse; un nettoyage spécial aidera à empêcher les pores de se boucher. Il faut évitez les produits agressifs qui peuvent dépouiller votre peau de son sébum et encourager accélérer son vieillissement, car paradoxalement cela pousse votre peau à produire encore plus d'huile que d'habitude. Les nettoyants agressifs peuvent également pousser les glandes sébacées à produire plus pour compenser la perte d'huiles naturelle. Lavez votre visage le matin et le soir avant d'aller dormir en utilisant un nettoyant doux, mais efficace et exfoliant comme le Deep Dive™ Nettoyant Visage Glycolique. Sa formule comprend un équilibre intelligent de vitamines, d'extraits de plantes, de minéraux et d'exfoliants puissants qui éliminent efficacement la saleté et l'huile sans complètement dénuder votre peau de l'humidité qui lui est nécessaire. C'est ce que font de nombreux nettoyants, et alors que votre visage peut se sentir propre pour un moment, le manque d'humidité de votre peau pousse votre corps à produire de plus en plus de sébum, ce que vous essayez de contrôler.

Ensuite, appliquez une crème hydratante légère et sans huile comme le Clean Break. (Si c'est le matin et que vous prévoyez de sortir, assurez-vous d'appliquer une couche légère de crème solaire au préalable). Le Clean Break aide à nourrir et à protéger la peau tandis que le Niacinamide améliore l'élasticité et la texture de la peau pour aider à égaliser le teint. Plus important encore, cet hydratant sans huile fournit une barrière protectrice à votre peau qui peut aider à éviter le besoin pour votre corps de produire plus de sébum.

Et pour faire un peu de prévention, gardez ces conseils à l'esprit :
+ Lavez vos taies d'oreillers chaque semaine.
+ Nettoyer les écrans du téléphone pour les débarrasser des bactéries nocives.
+ Si vous portez un chapeau assez fréquemment, essayez de donner à votre front une pause de temps en temps.
+ Évitez de toucher votre visage autant que vous le pouvez.

Les antitranspirants sont classés comme des médicaments en vente libre par la FDA. Ils contiennent un composé chimique à base d'aluminium qui réagit avec les électrolytes présents dans la sueur pour bloquer le conduit de la glande de sueur et provoquer l'arrêt de la transpiration. L'odeur est contrôlée en réduisant la quantité de sueur libérée. (Pour être classé comme antitranspirant, le produit doit contenir un ingrédient actif à base d'aluminium approuvé par la FDA)

Les déodorants permettent au corps de transpirer naturellement et de ne pas contrôler l'humidité ou d'arrêter la production de sueur. Ils peuvent travailler à travers l'utilisation d'un parfum pour couvrir l'odeur, ou certains déodorants arrêtent l'odeur en utilisant des ingrédients anti-bactérien et anti-fongique pour tuer les bactéries odorantes.

Le Cool CTRL de Jack Black est un Déodorant qui stoppe l'odeur par l'utilisation d'ingrédients anti-bactériens et anti-fongiques.

Le Pit Boss Jack Black est à la fois un anti-transpirant et déodorant.

Le Beard Lube et la Supreme Cream offrent tous les deux un rasage exceptionnel. Ils incorporent l'huile de noix de macadamia et l'huile de jojoba en tant qu'huiles de pré-rasage pour aider à ce que le rasoir glisse facilement ainsi que de la glycérine pour aider à créer un coussin de protection contre les brûlures du rasoir et l'irritation. Le choix se résume à une préférence esthétique personnelle. Le Beard Lube est un produit translucide de type lotion qui vous permet de vous raser avec relativement peu d'eau. Sa forme claire est parfaite pour les hommes qui ont des barbes ou qui se rasent la tête parce que vous pouvez facilement voir où vous vous raser.

La Supreme Cream, d'autre part, est une crème de rasage opaque et riche. Elle offre le même rasage que le Beard Lube, mais elle est formulé pour les hommes qui aiment une crème plus traditionnelle, blanche qui se transforme en une mousse. La Supreme Cream est disponible dans un pot qui en fait un excellent produit à utiliser avec notre blaireau de rasage Pure Performance.
En outre, La Supreme Cream est une formule PureScience® ce qui signifie qu'elle a été formulée sans paraben et contient des ingrédients certifiés biologiques. Elle est idéal pour les peaux sensibles, car elle ne contient pas de menthol ou d'huile de menthe poivrée, deux ingrédients qui sont présents dans le Beard Lube. Ces ingrédients donnent un sentiment très rafraîchissant, accompagné d'un picotement et d'un arôme agréable, mais ne sont pas toujours tolérables par les peaux sensibles.

Commençons par comprendre pourquoi vous rencontrez ces problèmes. Les poils incarnées et les bosses de rasoir sont du à une relation de cause à effet - lorsque les poils raccourcis ne poussent pas directement par l'ouverture du follicule, mais bouclent autour et rentrent dans la peau (créant ce qu'on appelle un poil incarné), il crée une bosse. Les coupables? Des poils grossiers, épais, bouclés ou des produits qui sont trop asséchant ou contenant des ingrédients agressifs qui peuvent causer des irritations.

Pour ceux qui sont enclins aux poils incarnés, nous recommandons deux produits. Tout d'abord, ajoutez le Face Buff Exfoliant Facial Energisant à votre routine de rasage pour ouvrir les pores congestionnés et balayer l'huile, la saleté et les cellules mortes de la peau. En plus de permettre un rasage de plus près (et moins de poils incarnés en soulevant la moustache de la surface de la peau), l'utilisation régulière d'un gommage exfoliant améliorera l'apparence et la texture de la peau en enlevant les vieilles cellules pour exposer les plus jeunes cachées en dessous.

Ensuite, après le nettoyage de la peau, appliquer le Bump Fix Solution Anti-Imperfections et poils incarnés directement sur les bosses sur le cou et le visage pour aider à guérir et nettoyer la peau. Ce produit unique a une combinaison puissante de 2% d'acide salicylique et lactique qui exfolient la couche supérieure de cellules mortes de la peau et fait ressortir les poils du visage piégés par la peau. Les poils sont alors libres de grandir et sortir, au lieu de rester emprisonnés sous la peau. En outre, Bump Fix dissoudra également l'excès de sébum qui peut causer l'acné et les points noirs.
Une remarque: Lorsque vous commencez à utiliser Bump Fix, évitez de l'utiliser immédiatement après le rasage; Les ingrédients actifs peuvent causer une légère irritation jusqu'à ce que votre peau s'acclimate au produit.