LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTE COMMANDE 50$+ | 3 ÉCHANTILLONS GRATUITS SUR TOUTE COMMANDE

POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

Nous espérons que vous aimez utiliser les produits Jack Black autant que nous aimons les créer pour vous. Cependant, si vous n'êtes pas entièrement satisfait, nous vous invitons à nous retourner le/les produit(s) dans un délais de 30 jours suivant l'achat pour remboursement.Nous n'accepterons pas le retour d'items qui ont été ouverts ni de produits qui contiennent du SPF ou sur lesquels est inscrit en numéro DIN ou un numéro NPN.

Merci de noter que les articles promotionnels comme les cadeaux avec achats par exemple, doivent également être retournés à l'exception des échantillons gratuits.

Le reçu original doit être soumis lors du retour.

Dans un délais de 10 à 12 jours ouvrables après réception de votre colis de retour à notre entrepôt, nous créditerons votre carte de crédit du prix total (incluant taxes) des produits retournés. Si vous choisissez de retourner le(s) produit(s) avec le service d'étiquette Retour Facile de Postes Canada (voir les détails ci-dessous), 7.95$ seront amputés à ce remboursement, montant forfaitaire correspondant à ce service.

Pour votre protection, pour vous assurer un retour et donc un remboursement rapides et pour bénéficier de nos tarifs préférentiels auprès de Postes Canada, nous vous conseillons d'opter pour le service d'étiquette Retour Facile en suivant les étapes ci-dessous :

Étape 1 - Cliquez sur le lien ci-dessous ou copiez/collez-le dans la barre d'adresse de votre navigateur pour accéder à l'étiquette de retour :

https://www.canadapost.ca/cpotools/apps/prse/label?policyId=PR748312&LOCALE=en

Postes Canada vous enverra un numéro de suivi par courriel; veuillez conserver ce numéro afin de suivre votre envoi.

Chaque étiquette que vous imprimez à partir de notre site Web comporte un numéro de suivi unique généré par Postes Canada. Ces numéros ne peuvent être utilisés qu'une seule fois.  Si une étiquette est réutilisée pour tenter d'effectuer un autre retour, le colis ne sera pas livré à destination.  Assurez-vous d'imprimer une nouvelle étiquette à chaque fois que vous retournez un colis.

Étape 2 - Emballez l'article à retourner de manière sécuritaire dans son emballage d'origine et incluez une copie imprimée de la confirmation de commande. Sur la confirmation de commande, veuillez surligner le ou les articles que vous retournez et notez la raison du retour.

Étape 3 - Apposez l'étiquette Retour Facile de Postes Canada sur le colis, en recouvrant l'étiquette d'expédition originale et apportez le colis à votre succursale locale de Postes Canada pour effectuer l'expédition.

Note : Si vous n'avez pas accès à une imprimante, rendez-vous à votre succursale Postes Canada, fournissez le numéro de politique de retour suivant PR748312 ainsi que votre numéro de confirmation de commande et Poste Canada vous fournira une étiquette Retour Facile.

Note : Vous n'avez rien à payer pour ce service d'étiquette Retour Facile; le montant des frais de livraison de retour (frais fixe à 7.95$) sera déduit du montant remboursé sur votre carte de crédit.

Si vous ne souhaitez pas passer par notre service d'étiquette Retour Facile, nous vous conseillons de tout de même choisir un mode de livraison prépayé retracable tel que UPS, FedEx ou Courrier Recommandé.

A/S Retour Web Jack Black

3537, boul. Le Corbusier

Laval (Québec) H7L 4Z4

Si votre colis est endommagé lorsque vous le recevez ou si son contenu est inutilisable, merci de conserver les produits ainsi que les emballages dans lesquels ils se trouvent et de communiquer avec nous à kEncEmailjogpAhfukbdlcmbdl/db ou par téléphone auprès de Émilie Leblanc au (+1) 450 963 5096 pour prendre les arrangements nécessaires pour un retour ou un remboursement.